Journée des jeunes officiels

dans 3èmes/4èmes/5èmes/6èmes

   Le 23 janvier 2019, 31 collégiens de 3 établissement différents (La Pro ,Sagebien ,St Famille ) sont venus, sous la neige, à la Providence pour participer à la Journée Jeunes officiels en natation. Les 26 élèves de 6ème et 5ème de la Providence, 2 élèves de Sagebien et les 3 élèves de la St Famille participaient à cette journée de responsabilités, encadrés par Mme Lefeuvre et Mme Scalabrini.

 LES RÉSULTATS : Tous ont été validés « jeune officiel départemental » FÉLICITATION À EUX ! La journée s’est déroulée en deux temps : une partie théorique le matin finalisée par un questionnaire, puis la pratique l’après-midi à la piscine de la Providence. Les élèves ont pris différents rôles et responsabilités : starter, juge de nage, juge de virage et chronométreurs.

Leur coach a confié: »Très belle journée, où les collégiens ont fait preuve de beaucoup de sérieux dans les différents rôles attribués ».La prochaine compétition aura lieu le 20 mars à Moreuil pour pour les départementaux. Venez nombreux pour les encourager !!!

Les Jeunes Reporters de la Providence

C.Oceane , B-L.Eliza et H.Eulalie

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié

*